L’organisation
Regain Coordination, des professionnels unis pour vous accompagner
Regain Coordination : l’expertise et l’humanité pour un accompagnement personnalisé
Regain Coordination, un acteur engagé, propose des solutions complètes pour améliorer le quotidien des personnes âgées et de leurs proches aidants.



Des services complémentaires portés par une équipe pluridisciplinaire
Regain Coordination, acteur incontournable du soutien aux personnes âgées et à leurs aidants en Lot-et-Garonne, propose 12 dispositifs et services complémentaires pour répondre à tous les besoins. Grâce à une approche basée sur une équipe pluridisciplinaire expérimentée, nous offrons des solutions personnalisées pour améliorer le quotidien des bénéficiaires.
Nos services complémentaires :
- 3 CLIC, un réseau et 2 MAIA regroupés au sein du Dispositif d’Appui à la Coordination (DAC 47)
- Accueil de jour « La Clé des Sens »
- Accueil de jour itinérant
- Plateforme de répit « Carpe Diem »
- UTTEP 47 (Unité Transversale et Territoriale d’Éducation Thérapeutique du Patient)
- Formation
- Eval 47
Une direction engagée pour une qualité optimale
Sous la direction de Stéphane RAÏLO, accompagné de Madame BERRADI en tant que Directrice Adjointe, Regain Coordination veille à offrir des services de qualité et une organisation efficace. Cet engagement garantit un soutien adapté et bienveillant pour les personnes âgées et leurs aidants tout au long de leur parcours de santé et de vie.
Des équipes pluridisciplinaires au service de chacun
Les services de Regain Coordination sont pris en charge par des équipes d’experts aux compétences variées, garantissant un accompagnement complet et adapté. Nos équipes incluent :
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Infirmières coordinatrices et infirmières
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Médecins coordinateurs
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Pilotes de dispositifs
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Coordonnateurs de parcours
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Assistants de parcours
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Psychologues
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Aides médico-psychologiques
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Psychomotriciennes
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Aides-soignants
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Agents techniques
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Évaluatrices
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Secrétaires